Rubrique précédente: Organigramme des mises à jour à la demande

Rubrique suivante: Lancement d'une mise à jour à la demande

Fonctionnement des mises à jour à la demande

A la différence des cycles de mise à jour d'abonnement planifiés qui mettent à jours tous les proxies et clients, Actualiser affecte uniquement l'hôte sélectionné. Le traitement commence lorsque vous cliquez sur le bouton Actualiser, si la mise à jour planifiée n'est pas en cours. Si une mise à jour planifiée est en cours, le fait de cliquer sur Actualiser ne produit aucun effet. Si l'heure de début d'une mise à jour planifiée survient lorsque le traitement Actualiser est en cours, le processus planifié n'est pas exécuté. Dès la fin du traitement à la demande, le cycle des mises à jour planifiées reprend.

Si vous modifiez des valeurs configurées, avant d'exécuter une mise à jour à la demande, patientez jusqu'à la fin de l'intervalle de mise à jour (par défaut, 300 secondes). CA Enterprise Log Manager génère un événement d'autosurveillance une fois la mise à jour terminée.

Important : Si les modules à télécharger contiennent des rapports ou des intégrations (mises à jour de contenu), avant toute nouvelle mise à jour à la demande, mettez à jour le proxy de contenu.

Les tâches effectuées lors d'une mise à jour à la demande dépendent du rôle d'abonnement du serveur sélectionné. Tenez compte des différences de résultats pour les rôles d'abonnement distincts dont un serveur peut disposer.