Notes de parution CA EEM › Modifications apportées aux fonctionnalités existantes › Modifications apportées dans CA EEM r8.4 SR01 › Modifications apportées à la journalisation du SDK de CA EEM
Modifications apportées à la journalisation du SDK de CA EEM
Pour les SDK Java et C++, le nouveau processus de journalisation dans CA EEM utilise log4j et log4cxx comme cadres d'applications de l'enregistreur, tandis que l'ancien processus de journalisation utilisait un enregistreur safe::util d'utilitaire. Cette nouvelle fonctionnalité vous offre les avantages suivants :
- Il n'est pas nécessaire d'exécuter le débogueur pour faire le suivi du niveau de journalisation et de redémarrer iGateway pour déboguer les erreurs.
- Vous pouvez gérer les propriétés de journalisation, telles que le nom de fichier, la taille du fichier, le nombre de fichiers journaux de sauvegarde, etc. en modifiant les paramètres du fichier de configuration de l'enregistreur.
- Vous pouvez journaliser des messages, des informations ou des erreurs liées au réseau, aux performances, à la console et au SDK de CA EEM.
Remarque : La journalisation dans le SDK C# de CA EEM n'a pas été mise à niveau. Vous devez continuer à utiliser safe::util pour journaliser les messages dans le SDK C# de CA EEM.