Rubrique précédente: Raccourcis clavier d'accès aux onglets de l'interface utilisateur graphique CA EEM

Rubrique suivante: Fédération d'artefacts

Journalisation du SDK C# de CA EEM

Le processus de journalisation du SDK C# de CA EEM utilise log4net comme cadre d'applications d'enregistreur. Dans les versions précédentes de CA EEM, le SDK C# de CA EEM utilisait un enregistreur SafeUtil d'utilitaire pour journaliser les événements. Cette nouvelle fonctionnalité vous offre les avantages suivants :

La journalisation vous permet d'enregistrer des messages, des erreurs et des informations générées par le SDK de CA EEM. Le fichier suivant contrôle la journalisation dans le SDK C# de CA EEM.

Ce fichier fait partie du package SDK de CA EEM et est placé par défaut dans le dossier Bin comme indiqué ci-dessous.

Windows

<dossier_installation_CAEEMSDK>\bin

Remarque : Pour plus d'informations à propos de la journalisation par le SDK C# de CA EEM et de la création des applications de SDK C#, reportez-vous au Manuel de mise en oeuvre.