La différence entre les mises à jour à la demande et les mises à jour planifiées réside dans le fait que les premières ont lieu de façon immédiate et qu'elle mettent à jour uniquement le serveur sélectionné. Vous pouvez appeler une mise à jour à la demande pour un seul serveur CA Enterprise Log Manager à la fois. Pour mettre à jour un client d'abonnement à la demande, commencez par mettre à jour son serveur proxy.
En général, les mises à jour planifiées conservent à jour l'ensemble de vos serveurs CA Enterprise Log Manager avec les derniers fichiers binaires. Elles conservent également à jour votre serveur CA Enterprise Log Manager de gestion avec les derniers fichiers de configuration et de contenu. Cependant, il convient parfois d'appeler une mise à jour non planifiée vers un seul serveur.
Les mises à jour à la demande sont utiles dans les cas suivants :
Echec de la connexion à EEMServer.
Erreur lors de l'installation de contenu dans EEM
Sélectionnez le serveur de gestion et cliquez sur Actualiser. Si le serveur de gestion est configuré en tant que proxy pour les mises à jour de contenu, le serveur télécharge les nouvelles mises à jour à partir du serveur d'abonnement CA. Puis, le serveur envoie les mises à jour de contenu vers le référentiel du contenu. Si ce serveur est configuré en tant que proxy pour des clients, ceux-ci peuvent utiliser les mises à jour binaires selon l'ordre chronologique des demandes.
Remarque : Vous pouvez également attendre la prochaine session de mises à jour planifiée, lors de la reprise et de la fin d'un traitement incomplet.
Remarque : Ce processus fonctionne très bien lorsque vous sélectionnez tous les modules à télécharger à la fois. Le contenu est envoyé vers le référentiel et les clients peuvent accéder aux fichiers binaires.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |