Rubrique précédente: La capacité de l'espace disque situé <chemin téléchargement temp> - <pathName> a dépassé la limite de 90 %. Libérez de l'espace disque. Les mises à jour n'ont pas pu être téléchargées du proxy au client.

Rubrique suivante: Les mises à jour pour le composant – <CompName> s'appliquent aux versions supérieures ou égales à <CompVersionApplicableTo>. La version actuelle du composant installé sur le client est <CurrentVersion>. Cette mise à jour ne peut donc être appliquée.

Impossible de trouver le fichier de mise à jour pour le composant – <CompName> sur le serveur proxy. Ce fichier n'a donc pas pu être téléchargé sur le client pour installation.

Motif :

Le client d'abonnement ne peut pas télécharger le fichier de mise à jour pour le composant indiqué dans le message, car ce fichier n'est pas disponible sur le serveur proxy d'abonnement configuré. Ce problème peut survenir lorsque le fichier de mise à jour a été supprimé manuellement ou qu'il a dépassé l'ancienneté (en jours) définie dans le paramètre Nettoyage des mises à jour antérieures à.

Remarque : Assurez-vous que ce client d'abonnement dispose d'une planification de mise à jour configurée et qu'il reste en marche, pour ne pas rater les mises à jour. Le proxy conserve les mises à jour uniquement durant le nombre de jours défini par le paramètre Nettoyage des mises à jour antérieures à (paramètre d'abonnement global).

Action :

Recherchez un proxy d'abonnement possédant encore le module contenant le composant requis, CompName. Copiez les répertoires d'abonnement de ce proxy vers le proxy d'abonnement de ce client. Pour ce faire, utilisez la procédure décrite pour la mise à jour d'un proxy hors ligne à partir d'un proxy en ligne.

Remarque : Il est important de copier les répertoires de manière récursive, car CompName se compose de nombreux fichiers et ce processus garantit que tous les fichiers requis sont disponibles.