Rubrique précédente: Sauvegarde des données CA EEM stockées dans CA Directory

Rubrique suivante: Utilisation de DXtools

Introduction à la terminologie CA Directory

Cette section précise la terminologie CA Directory utilisé dans le présent document.

DSA

Un DSA est un processus qui gère tout ou une partie d'un espace de noms de répertoire.

This also needs to be expanded to make it accessible to readers new to CA Directory. Lorsque vous installez le serveur CA EEM, vous pouvez configurer les paramètres CA Directory suivants.

DXmanager

DXmanager est une application Web qui vous permet de créer, configurer, surveiller et contrôler votre structure de répertoires.

Console DSA

La console DSA vous permet de vous connecter à un DSA afin de fournir des commandes DXserver, recevoir des informations de suivi et agir en tant qu'agent utilisateur.

DXtools

DXtools représente un ensemble d'utilitaires de ligne de commande fourni avec CA Directory. Ces outils vous permettent de gérer l'administration des répertoires, d'exploiter les données LDIF, de charger et décharger des données vers et depuis un répertoire et d'extraire et convertir des schémas à utiliser avec CA Directory.

LDIF (LDAP Data Interchange Format)

Les fichiers LDIF sont des fichiers texte qui contiennent des informations sur les répertoires au format LDIF. Vous pouvez utiliser les fichiers LDIF pour transférer les informations sur les répertoires entre des serveurs de répertoire LDAP ou pour décrire un ensemble de modifications à appliquer à un répertoire.