Au cours d'une installation de référence, l'outil de packaging enregistre les fichiers et répertoires suivants :
Au cours du processus de compilation, l'outil de packaging ne vérifie que les parties à modifier indiquées dans l'onglet Chemins à analyser de la boîte de dialogue Configurer le système de référence, si vous utilisez la méthode automatique de compilation. Dans l'onglet Chemins à analyser, vous pouvez spécifier l'ensemble d'un lecteur ou un chemin particulier. Si vous spécifiez un lecteur, seul ce lecteur est vérifié. Un nom de chemin est interprété de manière récursive, ce qui signifie que l'outil de packaging recherche les modifications dans le chemin spécifié et dans tous ses sous-répertoires. Par exemple, si vous choisissez c:, l'ensemble du lecteur c: est vérifié. Si vous spécifiez c:\winnt, le répertoire c:\winnt et tous ses sous-répertoires sont vérifiés. L'icône des entrées de données propres à un utilisateur affiche un visage.
Pour ajouter un autre répertoire à la liste des chemins d'accès, cliquez sur le bouton Parcourir (...) ou entrez directement le nom du répertoire dans le champ Chemin. Notez que la suppression d'un dossier de la liste des chemins n'est pas répercutée dans l'onglet Chemins à exclure.
La boîte de dialogue Dossier spécial vous permet d'ajouter ou de supprimer des dossiers spéciaux dans la liste des chemins. La suppression d'un dossier spécial de la liste des chemins ajoute automatiquement ce dossier à la liste des dossiers disponibles. L'ajout d'un dossier spécial à la liste des chemins supprime ce dossier de la liste des dossiers disponibles.
En général, les fichiers et les répertoires supplémentaires et modifiés sont entièrement copiés dans le produit. Les fichiers ASCII font exception. Pour chaque fichier ASCII, vous pouvez décider de n'enregistrer que les modifications apportées. Par défaut, les modifications de n'importe quel fichier avec une extension .ini sont toujours enregistrées de cette manière.
Les fichiers et répertoires marqués pour suppression sont supprimés sur l'ordinateur cible lors de l'installation du produit.
En cas de suppression ou de modification de fichiers ou de répertoires existants sur le système de référence de l'ordinateur de compilation pendant l'installation du produit, ceux-ci peuvent être restaurés uniquement dans les cas suivants.
Important : Si vous ne spécifiez pas de chemin dans l'onglet Chemins à analyser, les modifications apportées au chemin durant l'installation de référence ne sont pas enregistrées et l'état d'origine du chemin n'est pas rétabli une fois l'installation de référence terminée.
| Copyright © 2014 CA Technologies. Tous droits réservés. |
|