Clés à exclure

L'onglet Clés à exclure de la boîte de dialogue Configurer le système de référence indique les zones du registre qui ne doivent pas être vérifiées lors de la recherche des modifications effectuées pendant la compilation du produit.

Important : Si vous spécifiez une clé dans l'onglet Clés à exclure, les modifications apportées à cette clé lors de l'installation de référence ne sont pas enregistrées !

Les zones du registre à exclure sont les zones dynamiques modifiées par Windows au moment de l'exécution. Si les clés correspondant à ces zones du registre ne sont pas exclues du processus de compilation, cette modification dynamique risque d'endommager l'installation de référence. Ces clés de registre sont, par défaut, exclues du processus de compilation dans l'onglet Clés à exclure.

Les paramètres par défaut évitent d'avoir à entrer des clés dans cette boîte de dialogue. Vous pouvez exclure d'autres clés, comme celles appartenant à des produits qui n'ont pas été installés par l'outil de packaging ou qui pourront être installés plus tard. Une bonne maîtrise du registre est indispensable pour exclure les clés appropriées.

Pour naviguer jusqu'au registre afin de sélectionner une clé de registre à exclure, sélectionnez la racine dans le champ Racine, puis cliquez sur le bouton Parcourir (...) à côté du champ Clé.

Toutes les clés et valeurs situées sous la Clé sélectionnée pour exclusion sont exclues de la vérification si vous sélectionnez l'option De manière récursive.

Les zones prédéfinies par défaut ne pouvant pas être modifiées, le dossier correspondant n'est pas disponible (grisé).