Fichiers de sauvegarde

L'onglet Fichiers de sauvegarde de la boîte de dialogue Configurer le système de référence indique toutes les parties ou tous les noms de chemin du système de fichiers à stocker dans des archives de sauvegarde spéciales. Vous pouvez ainsi restaurer le système de référence d'origine dès qu'un produit a été compilé.

Activez l'option récursive si vous souhaitez inclure dans la sauvegarde tous les sous-répertoires des noms de chemin spécifiés.

Si vous apportez des modifications dans cet onglet et que vous cliquez sur Appliquer ou OK, la boîte de dialogue Fichiers système de sauvegarde apparaît. Les modifications spécifiées sont automatiquement entrées dans l'archive de sauvegarde.

Important : Si vous ne spécifier pas de fichier ou de chemin l'onglet Fichiers de sauvegarde pour le protéger, il risque d'être modifié ou supprimé de façon définitive par l'installation de référence.

Vous devez définir très précisément les parties à sauvegarder et n'inclure que les parties essentielles ; dans le cas contraire, la taille des archives s'accroît considérablement, augmentant ainsi le temps nécessaire pour effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration.

Il n'est pas nécessaire d'entrer ici les fichiers spécifiés dans l'onglet Fichiers ASCII. L'outil de packaging les sauvegarde et les restaure automatiquement.

Les fichiers ne sont sauvegardés qu'une fois lors de la première utilisation de l'outil de packaging ou à la demande en sélectionnant Fichier, Fichiers système de sauvegarde.