Le fichier ureg.sxp spécifie les modifications propres aux utilisateurs, apportées au registre dans l'arborescence HKEY_CURRENT_USER. Le fichier ureg.sxp est généré automatiquement par l'installation de référence (méthode automatique).
Les modifications propres à l'utilisateur sont apportées par le service de connexion du programme d'installation lorsque l'utilisateur se connecte. Si l'utilisateur est déjà connecté et si le paramètre Show est défini sur 32 dans le fichier de configuration SxpEngxx.ini du programme d'installation, les modifications sont exécutées immédiatement après l'installation.
Si le produit est valide et compilé pour Windows NT, l'entrée suivante dans le fichier ureg.sxp est générée par défaut :
Create1=A
Cette entrée indique que les entrées sont valides pour tous les utilisateurs. Vous pouvez modifier ou étendre les entrées Create manuellement.
Le format du fichier ureg.sxp est identique à celui du fichier sreg.sxp. Les informations propres aux utilisateurs et spécifiées dans une clé, ont été ajoutées à ce fichier.
Pour plus d'informations sur le contenu du fichier ureg.sxp, consultez la section Structure du fichier Ureg.sxp
| Copyright © 2014 CA Technologies. Tous droits réservés. |
|