Un fichier d'archives ininnnn.sxp est créé automatiquement pour chaque fichier ini compilé à l'aide de la méthode automatique, autrement dit, pour tous les fichiers ini situés dans le chemin spécifié dans l'onglet Chemins à analyser. Toutes les sections du fichier SXP sont automatiquement générées via la méthode automatique. Les attributs de fichiers sont également enregistrés.
Si vous créez manuellement un fichier ininnnn.sxp, ou que vous supprimez des fichiers automatiquement créés, ces fichiers doivent être numérotés par ordre croissant séquentiel, commençant par ini0001.sxp.
Le fichier contient les sections suivantes :
Indique le nom du chemin du fichier ini correspondant.
Indique les sections du fichier ini (spécifié dans la section Info) à supprimer lors de l'installation. La méthode automatique ne saisit aucune entrée dans cette section.
Indique les entrées supprimées lors de l'installation.
Indique les entrées insérées lors de l'installation.
Indique les sections du fichier ini (spécifié dans la section Info) supprimées lors de la désinstallation du produit.
Indique les entrées supprimées lors de la désinstallation du produit.
Indique les entrées insérées lors de la désinstallation du produit. La méthode automatique ne saisit aucune entrée dans cette section.
Tous les fichiers ini sur l'ordinateur de compilation qui ne respectent pas les normes Microsoft Windows relatives aux fichiers ini sont entièrement compilés dans le fichier files.cmp. Autrement dit, au lieu d'enregistrer les modifications apportées au fichier INI lors de l'installation de référence et de les appliquer au même fichier INI sur l'ordinateur cible, ce fichier INI est intégralement remplacé par le fichier INI de l'ordinateur de compilation.
Pour obtenir plus d'informations, ainsi que des exemples, reportez-vous à la Structure du fichier Ininnnn.sxp et à Exemple d'utilisation du fichier Ini0001.sxp.
| Copyright © 2014 CA Technologies. Tous droits réservés. |
|