Le fichier dirs.sxp spécifie les répertoires à créer et supprimer lors de l'installation du produit sur l'ordinateur cible. Ce fichier est automatiquement généré par l'installation de référence. Les attributs de répertoire sont enregistrés. Le fichier dirs.sxp contient les sections suivantes :
Contient les répertoires à créer durant l'installation.
Contient les répertoires à supprimer pendant l'installation. Les installations effectuées via la méthode automatique n'entraînent aucune saisie d'entrées dans cette section.
Contient les répertoires et sous-répertoires à supprimer durant l'installation. La méthode automatique permet de consulter des répertoires qui ont été supprimés lors de l'installation de référence. Les sous-répertoires sont supprimés automatiquement.
Spécifie les répertoires à créer lors de la désinstallation du produit. Lors de l'installation de référence, l'outil de packaging remplit cette section en fonction des options de désinstallation définies.
Spécifie les répertoires à supprimer lors de la désinstallation du produit. Lors de l'installation de référence, l'outil de packaging remplit cette section et les indicateurs en fonction des options de désinstallation définies.
Spécifie les répertoires et sous-répertoires à supprimer lors de la désinstallation du produit. Lors de l'installation de référence, l'outil de packaging remplit cette section et les indicateurs en fonction des options de désinstallation définies.
Spécifie les informations d'attribut pour les répertoires. Pendant l'installation de référence, l'outil de packaging remplit cette section, chaque entrée correspondant à un répertoire créé.
Spécifie les informations d'attribut pour les répertoires à définir lors de la désinstallation du produit.
Pour plus d'informations et un exemple, consultez la Structure du fichier d'archive Dirs.sxp et l'Exemple de fichier d'archive Dirs.sxp.
| Copyright © 2014 CA Technologies. Tous droits réservés. |
|