Sélection d'un serveur de modularité

Utilisez l'assistant de sélection du serveur de modularité pour sélectionner un serveur de modularité à utiliser pour transférer des packages logiciels à déployer vers les ordinateurs cibles.

Pour sélectionner un serveur de modularité :

  1. Sélectionnez l'option Vérification de packages sur un serveur de modularité. La liste Serveurs de modularité trouvés affiche tous les serveurs de modularité connus du domaine actuel. Il s'agit de la valeur par défaut.

    (Facultatif) Décochez la case Vérification de packages sur un serveur de modularité si vous souhaitez plutôt sélectionner les packages disponibles à partir du gestionnaire de domaines. Par exemple, si vous savez que le serveur de modularité est en panne ou qu'il n'est pas disponible, désactivez cette option pour pouvoir sélectionner un package parmi ceux du gestionnaire de domaines. Passez à l'étape 3.

  2. Sélectionnez un serveur de modularité.

    Après un court délai, les packages stockés sur le serveur sélectionné sont affichés dans le volet inférieur de la page de l'assistant. Vérifiez si la charge utile à déployer est disponible sur le serveur de modularité sélectionné.

    Remarque : Si vous n'avez pas sélectionné l'option Vérification de packages sur le serveur de modularité, la liste des packages n'est pas remplie.

  3. Cliquez sur Suivant.
  4. Entrez les détails du serveur de modularité.
  5. Spécifiez les informations d'identification pour le serveur de modularité : le nom d'utilisateur et le mot de passe.

    Remarque : Les informations d'identification spécifiées ne sont pas encore testées à ce stade. Les informations d'identification ne seront pas utilisées avant le démarrage du déploiement.

  6. Cliquez sur OK.

    Le serveur de modularité est configuré pour le stockage des packages de déploiement sur un média intermédiaire.