Configuration de la plage d'adresses pour les règles d'emplacement
Si l'adresse de l'agent correspond aux critères de plage d'adresses IP, la règle d'emplacement est incluse dans la sélection. La fonctionnalité d'indicateur d'emplacement prend en charge les adresses IPv4 et IPv6. Lorsque l'agent obtient plusieurs règles correspondantes, la priorité des règles sert à déterminer le serveur à utiliser.
Procédez comme suit:
La boîte de dialogue Définition des propriétés s'ouvre.
Limites : La valeur minimum est de 1 caractère.
Si vous utilisez des adresses IPv4, vous pouvez spécifier l'adresse IP, un caractère générique IP ou la plage d'adresses IP dans la colonne de plage d'adresses. Par exemple :
Si vous utilisez des adresses IPv6, vous pouvez spécifier les différents préfixes de ces adresses dans la colonne de plage d'adresses. Par exemple :
Identifie l'organisation, le site, le sous-site et le sous-réseau. La longueur du préfixe en bits est 48 et le nombre maximum de bits permis est 64.
FE80::/64
Utilisé pour la mise en correspondance d'un préfixe local de lien, c'est-à-dire, un sous-réseau local.
FEC0::/64
Utilisé pour la mise en correspondance d'un préfixe local de site.
::/0
Utilisé pour la mise en correspondance de toutes les adresses IPv6.
FF02::1
Utilisé pour la mise en correspondance de tous les noeuds sur le segment de réseau local (lien-local).
FF05::1
Utilisé pour la mise en correspondance de tous les noeuds sur le réseau du site (site-local).
FF08::1
Utilisé pour la mise en correspondance de tous les noeuds sur le réseau de l'organisation (organisation-local).
La plage d'adresses pour la règle d'emplacement est configurée.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|