Le rapport de calcul futur affiche les informations de métriques qui n'ont pas été complètement calculées et doivent encore être traitées.
La première ligne de ce rapport est un récapitulatif de tous les clients inclus dans le rapport. Ensuite, une ligne est affichée pour chaque client inclus dans le rapport (**ALL**), avec un récapitulatif des métriques de ce client. Enfin, une ligne est affichée pour chaque métrique, contenant toutes les informations pertinentes par métrique.
Ce rapport contient les colonnes suivantes :
Nom du client.
Nom de la métrique.
Remarque : La règle fait référence à un agent ; ce qui représente la métrique dans l'unité de temps spécifiée lors de la création du rapport.
Nombre de jours qui doivent encore être traités.
Date et heure du calcul de résultat de la dernière métrique.
La ressource ou la version du contrat.
Les nouvelles données brutes.
La nouvelle exception.
Un calcul ultérieur peut être requis en cas de nouvelle ressource ou de nouvelle version de contrat, de nouvelles données brutes ou d'une nouvelle exception. Les trois colonnes suivantes correspondent aux trois causes possibles de nouveau calcul. Les colonnes qui définissent la raison du nouveau calcul sont requises et contiennent la date et l'heure du nouveau calcul réel. Les champs correspondant à des motifs non applicables restent vides.
Si vous avez une raison de procéder à un nouveau calcul, la colonne pertinente contient la date à partir de laquelle le nouveau calcul est nécessaire. Par exemple, si des données brutes sont saisies le 01/01/10, la nouvelle colonne de données contient 01/01/10. S'il n'y a aucune autre raison de procéder à un nouveau calcul, les deux autres colonnes sont vides.
| Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |