Rubrique précédente: V_SLALOM_OUTPUTS

Rubrique suivante: V_BREACH_ROOT_CAUSE

V_SO_<tablename>

Pour chaque TABLE_NAME dans T_SLALOM_OUTPUTS, une vue appelée V_SO_<tablename> est créée (<tablename> étant le nom de la table pour laquelle la vue est créée).

Pour les valeurs différentes du champ TABLE_NAME para rapport à la table T_SLALOM _OUTPUTS, dans la table T_SO_FIELD_ NAMES, une définition de la structure des données dans les champs VAL_X est fournie.

Comme pour V_RD_<eventtype>, toutes les vues définies pour la valeur TABLE_NAME spécifique contiennent des champs différents. Ces vues contiennent tous les champs qui se trouvent dans la vue V_SLALOM_OUTPUTS, hormis les champs VAL_X remplacés par ceux nommés et personnalisés, qui dépendent des définitions de champ pour le nom de la table T_SO_TABLE_NAMES.

Si le nom de la table et/ou les noms des champs contiennent des caractères non ASCII, ils seront remplacés par des tirets bas (_), ou supprimés ; il en va de même pour V_RD_<eventtype>.

Les noms contenant plus de 30 caractères sont tronqués. Si la troncation renvoie un nom qui existe déjà, ce nom sera modifié pour terminer par un numéro séquentiel, tout comme V_RD_<eventtype>.

La table T_SLALOM_OUTPUT peut contenir des TABLE_NAME pour lesquels il n'existe aucune information relative à la structure de données dans la table T_SO_FIELD_NAMES. Dans ce cas, la vue sera de la même manière créée, mais au lieu de noms de champs personnalisés, ces noms seront conformes à la convention d'attribution d'un nom VAL_X.