Rubrique précédente: V_PSL_EXTENDED

Rubrique suivante: V_RD_<eventtype>

Interfaces de données brutes et données intermédiaires

Les interfaces de données brutes et de données intermédiaires permettent d'accéder aux événements d'entrée de calculs :

  1. L'interface de données brutes contient les événements reçus à partir des adaptateurs et permet les actions suivantes :
    1. Gestion de la suppression d'enregistrements
    2. Lorsque le processus de décodage des données brutes détecte des événements contenant une valeur endommagée dans le champ de données codé, l'enregistrement problématique est ignoré, une entrée est écrite dans le journal de processus et celui-ci se poursuit.
    3. Le processus de décodage des données brutes gère également les mises à jour d'événements existants et les applique à la table T_RAW_DATA_FIELDS. Cette opération garantit qu'aucune divergence ne se produise suite à la correction apportée à la table T_RAW_DATA.
  2. L'interface de données intermédiaires contient des événements générés par des calculs et permet d'effectuer les actions suivantes :
    1. Gestion de la suppression d'enregistrements
    2. Lorsque le processus de décodage des données intermédiaires détecte des événements contenant une valeur endommagée dans le champ de données codé, l'enregistrement problématique est ignoré, une entrée est écrite dans le journal de processus et celui-ci se poursuit.

Les processus de décodage des données brutes et des données intermédiaires peuvent nettoyer des entrées de journal de la table T_RAW_DATA_FIELDS_LOG.

De plus, les deux processus nettoient leurs entrées de journal respectives ; en d'autres termes, le processus de décodage de données brutes nettoie les entrées du journal de décodage des données brutes et le processus de décodage des données intermédiaire nettoie les entrées du journal de décodage des données intermédiaires.

Le nettoyage des entrées de journal repose sur les éléments suivants :

Les données d'événement sont prises en charge au format HTML.