Rubrique précédente: Mise à niveau à partir de versions précédentes

Rubrique suivante: Mise à niveau des serveurs Web

Mise à niveau du serveur d'applications

Cette section explique la procédure de mise à niveau du serveur d'applications.

Procédez comme suit :

  1. Effectuez toutes les étapes nécessaires comme décrites dans le Manuel d'installation de CA Business Service Insight. (Consultez la section Mise à niveau à partir d'anciennes versions.)
  2. Connectez-vous au premier ordinateur de noeud de cluster d'applications.
  3. Ouvrez le programme Administrateur de cluster.
  4. Sélectionnez Action, puis Ouvrir la connexion sur le cluster.
  5. Dans Nom de serveur ou de cluster, sélectionnez le nom de cluster de l'application et cliquez sur OK.
  6. Vérifiez que le premier noeud de cluster d'applications est le propriétaire de tous les services Oblicore, sous Groupe du cluster et Dossiers partagés.
  7. Sur chaque groupe mis en cluster du service CA Business Service Insight, cliquez avec le bouton droit sur Mettre hors ligne.
  8. Cliquez avec le bouton droit sur Dossiers partagés et sélectionnez Mettre hors ligne.
  9. Vérifiez que le groupe du cluster est en ligne et que le premier noeud de cluster d'applications est le propriétaire.
  10. Relancez l'installation de CA Business Service Insight. (Consultez la section Mise à niveau à partir d'anciennes versions.)
  11. Redémarrez le premier ordinateur du noeud de cluster d'applications.
  12. Répétez les étapes précédentes sur chaque ordinateur de noeud de cluster d'applications et vérifiez qu'il s'agit du propriétaire.