Rubrique précédente: Duplication d'une métrique rapide ou d'une métrique rapide groupée

Rubrique suivante: Génération d'un rapport à partir d'une métrique rapide ou métrique rapide groupée

Calculs en cours

Une fois qu'une métrique rapide ou métrique rapide groupée est créé, vous pouvez la définir pour que le moteur de calcul puisse l'utiliser pour effectuer des calculs continuels.

Pour exécuter des métriques rapides ou des métriques rapides groupées :

Dans la page Métriques rapides, cliquez sur en regard de la métrique rapide ou de la métrique rapide groupée que vous voulez exécuter et sélectionnez Exécuter. La métrique est indiquée comme étant en cours d'exécution et prête pour que le moteur de calcul y effectue des calculs.

ou

Sélectionnez les métriques rapides ou les métriques rapides groupées à exécuter et cliquez sur Exécuter.

Remarque : Lorsqu'une métrique rapide ou métrique rapide groupée est en cours d'exécution, il est impossible de la modifier.

Remarque : Une métrique rapide ou métrique rapide groupée pour laquelle les calculs n'ont pas été effectués pour une période d'un mois, ne peut avoir qu'un rapport préliminaire généré.

Lorsque la modification de la métrique rapide ou métrique rapide groupée est désirée, vous devez d'abord arrêter celle-ci.

Pour arrêter une métrique rapide ou une métrique rapide groupée :

Dans la page Métriques rapides cliquez sur en regard de la métrique rapide ou de la métrique rapide groupée que vous voulez arrêter et sélectionnez Arrêter. La métrique est indiquée comme étant en cours d'exécution et prête pour que le moteur de calcul y effectue des calculs.

ou

Sélectionnez les métriques rapides ou les métriques rapides groupées à arrêter et cliquez sur Arrêter.