Une interface graphique intuitive et assistée, les utilisateurs permet aux utilisateurs commerciaux de convertir rapidement des données brutes en rapports SLM.
L'utilisateur peut créer des rapports par un ensemble prédéfini de fonctions. L'écriture de scripts de logique applicative ou la compréhension de modèle de ressource ne requiert aucune connaissance technique.
Contrairement à l'approche descendante traditionnelle qui démarre par la gestion de configuration, la modélisation de ressource, les contrats et ressources sous-jacentes, ce flux introduit une approche ascendante permettant de commencer avec les données disponibles et de générer les métriques et rapports.
L'utilisateur peut créer ces rapports sans la modélisation d'un contrat dans CA Business Service Insight.
Un assistant guide l'utilisateur à travers trois étapes :
Ce flux de bout en bout amélioré permet de :
| Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |