Rubrique précédente: Concept

Rubrique suivante: Comparaison nouvelle méthode de transfert de contenu-ancienne méthode de transfert de contenu

Fonctionnement du transfert de contenu

Remarque : Pour plus de facilité, les recommandations suivantes s'appliquent au déploiement de deux environnements (exemple, de développement et de production). Toutefois, elles peuvent être adaptées à tout déploiement multi-environnement.

A un stade donné de l'implémentation de CA Business Service Insight, il convient de mettre en la place le déploiement de plusieurs environnements. Normalement, l'implémentation commence par la transformation d'un environnement en environnement de production. Il devient alors nécessaire de créer un environnement de développement. Il est recommandé de créer le développement sur la base des nouveaux environnements de production, afin que les deux environnements soient synchronisés. Pour plus d'informations sur la duplication d'un environnement, reportez-vous à la section Duplication d'un environnement existant. Une fois l'environnement de développement créé sur la base de l'environnement de production, tout nouveau développement doit être réalisé dans cet environnement et copié dans l'environnement de production à l'aide de l'interface de transfert de contenu. L'utilisation de ce processus standard permet d'éviter les conflits dans l'interface de transfert de contenu.

Lorsque plusieurs environnements sont déjà en place (dans lesquels le contenu a été transféré manuellement ou à l'aide des anciennes fonctionnalités de transfert de contenu), CA recommande de synchroniser d'abord les environnements en écrasant l'environnement de développement à l'aide du contenu de l'environnement de production et de commencer à utiliser l'interface de transfert de contenu. Si l'environnement de développement comporte du nouveau contenu qui n'a pas encore été transféré dans l'environnement de production, CA recommande de commencer par le transférer dans l'environnement de production à l'aide de tout moyen disponible et ensuite de dupliquer la production dans l'environnement de développement.