Rubrique précédente: Entités prises en charge

Rubrique suivante: Contrats

Modules de logique applicative

Un module de logique applicative est transféré lorsqu'il a le statut En vigueur. Lorsqu'une nouvelle version d'un module de logique applicative est créée, elle ne peut être transférée qu'après sa validation et le changement de son statut En attente par En vigueur par le processus d'arrière-plan.

Le tableau suivant indique les différents statuts de module de logique applicative et s'ils peuvent être transférés ou non.

Statut de module de logique applicative

Transféré

Préliminaire

Non

En attente

Non

En vigueur

Oui

Les entités connexes associées à un module de logique applicative sont les autres modules de logique métier qui sont inclus dans la définition du module de logique métier.

Remarque : Lorsque des enregistrements sont effectués dans le code du module de logique applicative et que le module de logique applicative est sélectionné pour être transféré en tant qu'entité principale et non comme une entité connexe d'un contrat, la ressource, le groupe de ressources, le type d'événement ou le type de ressource spécifiés dans l'énoncé d'enregistrement ne sont pas transférés avec le module de logique applicative.