Rubrique précédente: Avant de commencer

Rubrique suivante: Définition de l'environnement source

Droits d'accès et rôles

Pour utiliser le transfert de contenu, les utilisateurs doivent disposer de l'autorisation de rôle Assistant de transfert de contenu. Ce rôle est affecté dans la page Détails des rôles des paramètres Administration et requiert des autorisations pour tous les autres rôles, en plus du rôle Transfert de contenu.

Le transfert d'entités requiert l'ensemble des autorisations de transfert de contenu, des droits de lecture complets sur toutes les entités de l'environnement source et un accès complet à l'environnement local.

Les environnements sources doivent d'abord être définis dans la section Administration d'Insight via la fonction Environnements de l'assistant de transfert de contenu (voir la section Définition d'un environnement source).

Avant d'essayer de transférer des entités de tout type, l'administrateur de CA Business Service Insight doit définir les environnements sources dans l'assistant de transfert de contenu.

Remarque : Pour utiliser le transfert de contenu, l'utilisateur doit disposer de droits complets pour toutes les fonctions (c.-à-d. des droits de superutilisateur) dans l'environnement local. Ces autres autorisations de rôle doivent être sélectionnées manuellement ; il ne suffit pas de sélectionner uniquement le rôle Assistant de transfert de contenu.