Lors de l'ajout d'un utilisateur, vous pouvez :
Remarque : Vous pouvez dupliquer un utilisateur existant pour ajouter un utilisateur à partir d'un utilisateur existant. Pour plus d'informations, consultez la section Duplication d'un utilisateur.
Procédez comme suit :
La page Détails de l'utilisateur s'ouvre.
Remarque : Le symbole
présent dans cette fenêtre ainsi que dans les autres fenêtres et pages, indique un champ obligatoire.
Entrez l'ID de l'utilisateur
Remarque : Les ID d'utilisateur sont limités à 20 caractères. L'ID de l'utilisateur est sensible à la casse.
Saisissez le mot de passe pour accéder à CA Business Service Insight. Les mots de passe doivent comprendre de 3 à 10 caractères alphanumériques et ne peuvent pas inclure d'espaces. Les mots de passe sont sensibles à la casse.
Ressaisissez le mot de passe.
Entrez une description de l'utilisateur. Vous pouvez effectuer des recherches sur le contenu de ce champ.
Sélectionnez l'organisation à laquelle l'utilisateur est associé.
Sélectionnez la langue de l'interface pour cet utilisateur.
Entrez l'adresse électronique de l'utilisateur.
Sélectionnez le fuseau horaire dans lequel se trouve l'utilisateur. Les données connexes, comme la date d'activation du contrat et les rapports, sont automatiquement ajustées en fonction du fuseau horaire de l'utilisateur.
Sélectionnez Obligatoire (pour obliger l'utilisateur à changer de mot de passe à des intervalles définis) ou Non requis.
Entrez l'intervalle (en jours) après lequel le mot de passe expire et doit être changé. Vous pouvez utiliser les flèches en regard du champ pour configurer l'intervalle.
Remarque : Ce paramètre est activé uniquement si le paramètre La modification du mot de passe est défini sur Obligatoire.
Indiquez si l'utilisateur est actuellement Actif ou Inactif. Seuls les utilisateurs actifs peuvent accéder à CA Business Service Insight.
Sélectionnez Ne pas afficher (afin d'empêcher l'affichage des messages de notification), ou sélectionnez Fermer après (pour spécifier la durée pendant laquelle les messages de notification s'affichent avant de se fermer).
Les messages de notification sont des messages contextuels qui peuvent s'afficher après des opérations de mise à jour (p. ex., Appliquer) ; ils signalent à l'utilisateur que l'opération a réussi.
Si Fermer après est sélectionné lors de l'étape précédente, définissez le délai en secondes après lequel les messages de notification se ferment automatiquement. La valeur par défaut est de 5 secondes.
Remarque : Les utilisateurs peuvent changer leur propre mot de passe, leur fuseau horaire et leurs paramètres de message de notification. Les modifications sont effectuées à partir de la page de Préférences de l'utilisateur. Pour plus d'informations, consultez la section Personnalisation des préférences utilisateur.
Sélectionnez le groupe d'utilisateurs que vous souhaitez affecter à l'utilisateur (dans la liste Disponible). Cliquez sur l'icône représentant une flèche gauche
ou double-cliquez sur le groupe. Les groupes d'utilisateurs sont déplacés vers la liste Membre des groupes d'utilisateurs.
Sélectionnez le type d'accès aux contractants et aux groupes de contractants pour cet utilisateur.
Sélectionnez le contractant ou le groupe de contractants auquel l'utilisateur peut accéder (dans la liste Disponible). Cliquez sur l'icône représentant une flèche gauche
ou double-cliquez sur le contractant/groupe. Le contractant ou groupe de contractants est déplacé dans la liste des contractants accessibles.
Remarque : Ce paramètre est activé uniquement si le paramètre Contractants accessibles est défini sur Sélectionner les contractants et groupes.
Sélectionnez le rôle que vous souhaitez affecter à l'utilisateur (dans la liste Disponible). Cliquez sur l'icône représentant une flèche gauche
ou double-cliquez sur le rôle. Le rôle est déplacé dans la liste Rôles de l'utilisateur.
Le nouvel utilisateur est enregistré.
| Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |