Rubrique précédente: Pour ajouter un commentaire à une user story :

Rubrique suivante: Utilisation de CA Product Vision avec CA Idea Vision

Exemple : association d'exigences habituelles au développement Agile

Karen Smith est directrice de produit chez Forward, Inc. Lors de la planification des versions, elle découvre que le nouveau service logiciel qu'elle planifie a été affecté à une équipe de développement Agile. L'équipe de développement a établi les exigences sous la forme de user stories.

Dans CA Product Vision, Karen sélectionne la version suivante du produit et affiche les exigences à inclure pour la version. Elle sélectionne chaque exigence individuellement et crée des user stories qui correspondent à chaque exigence. Dans certains cas, une user story correspond à une exigence, mais la plupart des exigences génèrent souvent plusieurs user stories.

L'équipe de développement utilise CA Agile Vision. Lorsque Karen crée une user story, celle-ci apparaît dans le carnet, étiqueté avec la version correcte dans CA Agile Vision.

Lorsque Karen finalise la création des user stories, elle retourne à la vue de liste des exigences CA Product Vision. Dans le champ Afficher, elle sélectionne Matrice de traçabilité et filtre la vue pour afficher le produit et la version qu'elle planifie. Elle peut alors afficher la traçabilité des fonctionnalités sélectionnées pour la version aux user stories. Elle peut étudier la traçabilité pour s'assurer qu'une user story est associée à chaque exigence de sa version pour l'équipe de développement.