Vous pouvez modifier tous les attributs d'un problème à l'exception du produit auquel il est associé. Vous pouvez supprimer un problème même s'il est synchronisé avec JIRA, La suppression du problème dans Agile Vision entraîne également sa suppression dans JIRA.
Vous pouvez modifier un problème dans la page Carnet ou à partir d'une user story liée au problème.
Procédez comme suit:
La page Modification du problème apparaît.
Définit le titre du problème.
Ce champ permet de définir le nombre estimé de points nécessaires pour terminer le problème. Les valeurs des points doivent être des nombres entiers. Les décimales ne sont pas autorisées.
Définit le statut du problème.
Spécifie l'importance du problème par rapport au produit.
Spécifie la sévérité du problème par rapport au produit.
Définit le destinataire du problème. Le destinataire doit être membre de l'équipe du projet.
Fournit une description du problème.
Définit les étapes à suivre pour reproduire le problème dans Agile Vision.
Définit le résultat prévu par l'utilisateur après avoir suivi les étapes pour reproduire le problème.
Définit le résultat réel perçu par l'utilisateur après avoir suivi les étapes pour reproduire le problème.
Affiche la solution du problème.
Définit la version affectée par le problème. Les versions disponibles correspondent au produit associé au problème.
Définit la version dans laquelle le problème est corrigé. Les versions disponibles correspondent au produit associé au problème.
Définit le sprint dans lequel le problème est corrigé. Les sprints disponibles correspondent à la version du correctif sélectionnée.
Définit l'équipe affectée au problème. Les équipes Scrum disponibles correspondent au projet associé au problème.
Indique les thèmes associés au problème. Si le problème est lié à une user story, le thème est le même que celui affecté à la user story.
| Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |