Le carnet de sprint inclut les éléments du carnet sur lesquels l'équipe Scrum prévoit de travailler pendant le sprint. Pendant les plans de sprint, vous déplacez les user stories et les problèmes du carnet de version au carnet de sprint. Par exemple, dans le produit Système de gestion de cartes d'abonnement pour parking, les user stories suivantes ont été identifiées pour la version :
Vous pouvez sélectionner les user stories que vous souhaitez réaliser dans le sprint en cours et les déplacer vers le carnet de sprint.
Procédez comme suit :

Le volet affiche les éléments du carnet pour le sprint actuel.
Remarque : Filtrez le carnet de sprint par équipe pour afficher le graphique de vélocité. Le graphique de vélocité affiche la capacité projetée par rapport à la capacité réelle. Le graphique aide l'équipe Scrum à projeter le nombre de user stories qu'elle valide pendant le sprint.
| Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |