Si vous souhaitez modifier un scénario configuré via l'assistant ou configurer des paramètres supplémentaires, vous pouvez utiliser le volet Propriétés.
Le volet Propriétés et ses onglets sont fonction du contexte et changent à chaque fois que vous sélectionnez un noeud différent dans un dossier de scénarios. Vous devez arrêter un scénario avant de configurer ses propriétés. Certaines valeurs ne peuvent pas être modifiées une fois définies ; elles sont notées.
Pour plus d'informations sur la configuration des propriétés de scénarios et sur leurs descriptions, consultez le Manuel d'administration de CA ARCserve RHA.
Les propriétés sont réparties dans les onglets du volet Cadre d'applications du gestionnaire CA ARCserve RHA. Les onglets affichés dépendent du type de serveur, de la solution CA ARCserve RHA et du statut du scénario.
Dans le volet Scénario, sélectionnez un serveur maître. Double-cliquez sur son dossier Répertoires pour ajouter ou supprimer des répertoires racines de l'ordinateur maître. Sélectionnez ou désélectionnez les cases à cocher situées en regard des dossiers pour inclure ou exclure ceux-ci comme souhaité. Vous pouvez également modifier les noms des répertoires.
Dans le volet Scénario, sélectionnez un serveur de réplication. Pour chaque répertoire racine de l'ordinateur maître, vous devez spécifier un répertoire racine de l'ordinateur de réplication. Double-cliquez sur le dossier Répertoires pour le serveur de réplication. Comme souhaité, sélectionnez ou désélectionnez les cases à cocher situées en regard des dossiers qui doivent contenir le répertoire de l'ordinateur maître correspondant.
Les répertoires comprenant des fichiers de base de données Oracle sont automatiquement inclus par la détection automatique Oracle dans le scénario à l'étape de configuration du scénario. Reportez-vous à la section Création de scénarios de haute disponibilité Oracle. Il n'est pas nécessaire d'ajouter ces répertoires manuellement. Si vous voulez inclure des répertoires supplémentaires dans le scénario, vous pouvez utiliser l'onglet Répertoires racines. Nous vous conseillons fortement de ne pas ajouter de répertoires comprenant des binaires Oracle, des DLL (Dynamic Link Library, bibliothèque de liens dynamiques) et autres répertoires d'instances Oracle ne faisant pas partie de la base de données.
Ces propriétés établissent le comportement par défaut de l'intégralité du scénario.
Ces paramètres établissent les propriétés des serveurs maître et de réplication. Certains paramètres varient selon le type de serveur.
Ces paramètres contrôlent l'exécution de la permutation et de la permutation inversée.
| Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |