Rubrique précédente: Paramètres de répertoire du spool

Rubrique suivante: Ressources supplémentaires

Configuration de comptes de service

Pour les serveurs d'un groupe de travail, définissez le compte du service moteur CA ARCserve RHA en tant que compte de système local (sauf si vous avez ajouté des scripts personnalisés qui exigent des niveaux d'autorisation plus élevés).

Pour configurer des comptes de service :

  1. Créez des comptes d'utilisateur identiques sur les deux serveurs.
  2. Attribuez des mots de passe identiques aux deux comptes.
  3. Dans les propriétés de chaque site Web pour lequel l'accès anonyme est activé, configurez ce compte comme le compte utilisé pour accès anonyme.
  4. Pour utiliser le compte par défaut IUSR_<nom_ordinateur> sur les deux serveurs pour un accès anonyme, attribuez des mots de passe identiques aux deux comptes et désélectionnez l'option d'autorisation de la vérification de mot de passe par IIS dans Propriétés > Sécurité de répertoire > Méthodes d'authentification, pour chaque site Web pour lequel l'accès anonyme est activé.

Important : Si le scénario IIS est configuré pour répliquer les listes de contrôle d'accès, l'affichage des propriétés de sécurité des dossiers de contenu de site Web sur l'ordinateur de réplication indique un SID (identificateur de sécurité) non résolu : il s'agit là d'une caractéristique de conception que vous pouvez ignorer.