Vous pouvez modifier un scénario configuré à l'aide de l'assistant, configurer des paramètres supplémentaires, ou modifier le scénario, dans le volet Propriétés.
Le volet Propriétés et ses onglets sont fonction du contexte et changent à chaque fois que vous sélectionnez un noeud différent dans un dossier de scénarios. Vous devez arrêter un scénario avant de configurer ses propriétés. Certaines valeurs ne peuvent pas être modifiées une fois définies ; elles sont notées. Pour plus d'informations sur la configuration des propriétés de scénarios et sur leurs descriptions, consultez le Manuel d'administration de CA ARCserve RHA.
Les propriétés sont réparties dans les onglets du volet Cadre d'applications du gestionnaire CA ARCserve RHA. Les onglets affichés dépendent du type de serveur, de la solution CA ARCserve RHA et du statut du scénario. Sélectionnez le scénario pour lequel vous souhaitez modifier les propriétés, puis cliquez sur l'onglet approprié.

Effectuez les opérations suivantes :
Ces propriétés établissent le comportement par défaut de l'intégralité du scénario.
Ces paramètres établissent les propriétés des serveurs maître et de réplication. Certains paramètres varient selon le type de serveur.
Ces paramètres contrôlent l'exécution de la permutation et de la permutation inversée.
Si vous déployez l'environnement Dynamics CRM dans un environnement distribué, vous devrez créer plusieurs scénarios pour que la haute disponibilité couvre l'intégralité de l'environnement distribué. Ajoutez les scénarios à un groupe de scénarios et activez la gestion centralisée de scénarios.
Un environnement de haute disponibilité Dynamics CRM standard peut être déployé comme suit :
Dans la propriété Dépendances du scénario, définissez la dépendance entre les scénarios comme suit :
Vous pouvez définir toutes les autres propriétés en fonction de votre environnement spécifique.