Module :
Option Enterprise pour Advantage Ingres
Motif :
L'utilitaire infodb d'Ingres a signalé une erreur.
Action :
Vérifiez le fichier journal d'erreurs de l'installation Ingres dans $II_SYSTEM/ingres/files/errlog.log pour connaître la raison éventuelle de ce problème. Vous pouvez tenter d'exécuter la commande infodb pour vérifier qu'elle fonctionne correctement. Essayez d'abord en tant qu'utilisateur Ingres, puis en tant qu'utilisateur pour lequel le job est exécuté.
Pour plus d'informations sur la sécurité concernant l'exécution des jobs de sauvegarde et de restauration, consultez le manuel Option Enterprise pour Advantage Ingres.
Si le problème persiste, contactez le support technique sur le site http://www.ca.com/worldwide/ pour obtenir de l'aide ainsi qu'une liste complète des sites, des heures d'ouverture et des numéros de téléphone.
| Copyright © 2013 CA. Tous droits réservés. |
|