Erreur AE51016
Impossible de conserver les informations d'appartenance au domaine ARCserve de la base de données cible. La base de données cible n'est pas une base de données ARCserve.
Module :
Agent pour Microsoft SQL Server
Motif :
Une sauvegarde d'une base de données ARCserve a été sélectionnée pour être restaurée, et l'option Conserver les appartenances au domaine ARCserve a été sélectionnée. Cependant, la restauration a été envoyée à un autre emplacement, et l'agent pour Microsoft SQL Server/la base de données ARCserve ignore que l'emplacement spécifié est une base de données ARCserve active. Cette option n'est valable que lorsque la base de données cible est une base de données ARCserve connue pour une installation ARCserve r12, car autrement, les informations d'appartenance au domaine ARCserve peuvent être absentes ou non valides.
Action :
- Si la base de données se trouve (ou se trouvait) dans une base de données ARCserve active pour une installation ARCserve r12, installez l'agent pour la base de données ARCserve sur cet ordinateur et appliquez-le à cette instance spécifique de Microsoft SQL Server. Pour plus d'informations, consultez le Manuel d'administration.
- Si la base de données cible n'est pas une base de données ARCserve pour une installation ARCserve r12, remettez en package le job de restauration sans l'option Conserver les appartenances au domaine ARCserve.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|