Avertissement AW51011
Il n'existe aucune pages arrachées ou échec de total de contrôle dans la base de données sélectionnée. Une restauration de réparation ne peut pas être réalisée.
Module :
Agent pour Microsoft SQL Server
Motif :
Une restauration de réparation de pages arrachées est soumise pour une base de données qui n'est pas réellement endommagée. Lorsqu'une restauration de réparation de page arrachée est réalisée, l'agent pour le serveur Microsoft SQL demande la liste des pages endommagées au serveur SQL et sélectionne les pages endommagées à restaurer à partir de la session de sauvegarde. S'il n'y a aucune page endommagée ou si les pages endommagées sont toutes dans des fichiers de données non inclus dans la session de sauvegarde ou si le serveur SQL ne connaît pas les pages endommagées, alors ce message sera posté et la session de sauvegarde actuelle sera ignorée.
Action :
Si la base de données est effectivement endommagée, la réalisation d'un contrôle de cohérence de la base de données (DBCC) identifiera les pages endommagées que le serveur SQL n'a pas encore détecté.
- Si vous réalisez une réparation de page arrachée en ligne, elle peut être faite comme partie d'une restauration en sélectionnant l'option Avant restauration dans le contrôle de cohérence de la base de données.
- Si vous réalisez une réparation de page arrachée hors ligne et que la base de données est actuellement en ligne, réalisez une sauvegarde du journal des transactions avec l'option "Sauvegarder le point du journal" pour conserver la base de données hors ligne et sélectionnez l'option Avant sauvegarde et Continuer avec la sauvegarde si échec de DBCC dans le contrôle de cohérence de la base de données.
- Si vous réalisez une réparation de page arrachée hors ligne et que la base de données est actuellement en charge, restaurez la dernière sauvegarde du journal des transactions avec l'option Laisser la base de données opérationnelle, mais sans l'option Sélection de dépendance automatique, puis réalisez une sauvegarde du point du journal des transactions comme décrit précédemment.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|