Avertissement AW51007

Le délai d'attente du traitement des données restaurées a expiré. Cependant, la restauration de la base de données peut aboutir.

Module :

Agent pour Microsoft SQL Server

Motif :

Lors de la restauration d'une base de données ou d'un journal de transactions, Microsoft SQL Server requiert un traitement approfondi des données restaurées avant de mettre la base de données en ligne ou d'accepter la restauration d'autres sauvegardes différentielles ou de journaux de transactions pour la base de données. Si la session restaurée correspond à un journal de transactions volumineux, elle peut prendre un certain temps. Dans le cas présent, elle a dépassé le délai d'attente défini pour ce traitement (3 heures par défaut).

Action :

Si la session restaurée était la dernière à restaurer dans cette base de données, aucune action supplémentaire n'est requise, même si vous souhaitez augmenter le délai d'attente. Si d'autres sessions doivent être restaurées dans cette base de données, vous devez attendre la fin de ce traitement puis mettre en package un nouveau job de restauration contenant uniquement les sessions restantes ou augmenter le délai d'attente et relancer le job.

Pour mettre en package uniquement les sessions restantes, vous devez désactiver la sélection de dépendance automatique, mais cela vous permettra de gagner du temps.