Module :
Agent pour Microsoft SQL Server
Motif :
Un horodatage ou une marque du journal ont été spécifiés pour une restauration à un point dans le temps. Toutefois, cet horodatage ou cette marque du journal n'étaient pas présents dans la session restaurée.
Action :
Pour sauvegarder le journal lorsqu'il contient du travail que vous souhaitez conserver, utilisez la clause BACKUP LOG WITH NORECOVERY. Pour écraser uniquement le contenu du journal, utilisez la clause WITH REPLACE ou WITH STOPAT de l'instruction RESTORE.
Si ce message est présenté sous la forme d'un avertissement, d'autres sessions doivent être restaurées pour cette base de données dans le même job ou la sélection de dépendance automatique a été désactivée.
Si ce message est présenté sous la forme d'une erreur, la sélection de dépendance automatique est activée et la session finale a été restaurée sans que le critère d'arrêt ait été détecté.
Si d'autres sessions doivent être restaurées pour le même job de restauration, aucune action supplémentaire n'est requise. Si l'option de sélection de dépendance automatique est désactivée pour le job ou si le message s'est affiché en tant qu'erreur, vous devez restaurer d'autres sessions du journal des transactions, mettre de nouveau en package le job avec d'autres critères d'arrêt ou restaurer à nouveau cette session sans sélectionner d'options à un point dans le temps.
| Copyright © 2013 CA. Tous droits réservés. |
|