Erreur AE50002
La base de données [Nom_BdB] a été supprimée de la liste de sauvegarde en raison de son état / car elle est suspecte / car il s'agit d'une base de données miroir / car elle est en attente / car elle est inaccessible.
Remarque : Ce message peut apparaître sous la forme d'un message d'avertissement (AW50002) ou d'un message d'erreur (AE50002).
Module :
Agent pour Microsoft SQL Server
Motif :
La base de données indiquée ne peut être utilisée pour la sauvegarde en raison de son état, de ses paramètres ou de ses propriétés
Action :
Si vous recevez un message d'avertissement, aucune action n'est requise.
Si vous recevez un message d'erreur :
- Les bases de données endommagées ou suspectes sont utilisables uniquement avec les sauvegardes de journaux de transactions sans troncation, et uniquement lorsque vous utilisez les modèles de récupération complète ou par journalisation en bloc.
- Les bases de données miroir et en attente ne peuvent faire l'objet d'une sauvegarde car elles attendent ou traitent des transactions issues d'une restauration ou d'un partenaire de mise en miroir.
- Pour toute autre raison, vérifiez l'état de la base de données à l'aide de Microsoft SQL Server Enterprise Manager ou de Management Studio pour plus d'informations.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|