Erreur AE9716

Echec de suppression de la base de données. Assurez-vous que votre compte est autorisé à supprimer les bases de données.

Module :

Agent pour Microsoft Exchange Server

Motif :

Echec de l'opération de restauration en raison d'une insuffisance des droits d'accès.

Remarque : Lors de l'opération de restauration vers un groupe de stockage de récupération (Exchange Server 2003, 2007), l'agent vérifie que ce groupe existe. Si le groupe existe, mais ne correspond pas à celui vers lequel vous souhaitez effectuer la restauration, l'opération de restauration supprime le groupe de stockage de récupération, puis le recrée pour le groupe de stockage approprié. Lors d'une opération de restauration vers une base de données de récupération (Exchange Server 2010, 2013), l'agent vérifie que cette base de données existe. Si la base de données existe, mais ne correspond pas à celle vers laquelle vous souhaitez effectuer la restauration, l'opération de restauration supprime la base de données de récupération, puis la recrée pour la base de données appropriée.

Action :

Pour réaliser cette tâche, votre compte de sauvegarde doit disposer des droits d'administrateur d'organisation Exchange pour Exchange Server 2003, 2007 ou des droits pour le rôle de gestion d'organisation Exchange pour Exchange Server 2010 ou 2013. Assurez-vous que votre compte de sauvegarde dispose des droits suffisants. Dans le cas contraire, vous devez supprimer manuellement le groupe de stockage de récupération (Exchange Server 2003, 2007) ou la base de données de récupération (Exchange Server 2010, 2013) avant d'effectuer la restauration.