Erreur AE0290

L'ordinateur de l'agent client ne peut pas accéder au disque/volume physique en mode données brutes. (ordinateur de l'agent client=[nom_ordinateur], unité=[nom_unité]), (CE=[code_error], chaîne d'erreur)

Module :

Agent

Motif :

Cette erreur peut survenir pour l'une des raisons suivantes :

1. L'unité physique est verrouillée par une application.

2. Aucune lettre de lecteur n'est attribuée au volume physique. Certains systèmes d'exploitation (par exemple, Windows Vista Edition Intégrale et Windows 2003 X64) peuvent ne pas autoriser la lecture de ces volumes ; elle peut échouer avec un message d'erreur indiquant que l'unité n'est pas prête. Pour la même raison, l'écriture vers les disques physiques contenant ces volumes peut également ne pas être autorisée.

Action :

Pour corriger cette erreur, procédez comme suit :

1. Confirmez que l'unité physique est disponible pour CA ARCserve Backup en la libérant du contrôle de l'application. Par exemple, les volumes de système de fichiers de cluster d'Oracle (OCFS) peuvent être verrouillés par les services Oracle qu'il faut arrêter pour sauvegarder le volume en mode de données brutes.

2. Affectez une lettre de lecteur au volume physique et exécutez le job à nouveau.

Si le problème persiste, contactez le support technique sur le site http://www.ca.com/worldwide/ pour obtenir de l'aide ainsi qu'une liste complète des sites, des heures d'ouverture et des numéros de téléphone.