Avertissement W8634

Délai d'attente de récupération de base de données de serveur SQL [NOM_BdD] expiré. Cependant, la restauration de la base de données peut aboutir.

Module :

Agent Backup

Motif :

Une fois la restauration terminée, CA ARCserve Backup a attendu que Microsoft SQL Server ait fini de récupérer les données restaurées et le délai a expiré.

Action :

Le délai de la récupération en cours a expiré et toutes les sessions suivantes planifiées pour la restauration ne seront pas restaurées. Bien que le job ait expiré, la base de données peut encore être restaurée. Pour poursuivre la surveillance de l'état de la base de données Microsoft SQL Server, utilisez le gestionnaire Microsoft SQL Server Enterprise. Les opérations de restauration de sessions n'appartenant pas à cette base de données se poursuivront.

Remarque : Si vous restaurez les sauvegardes différentielles ou de journal de transactions suivantes vers cette base de données lors d'un job unique, la restauration peut échouer et afficher une erreur indiquant que Microsoft SQL Server est encore en train de récupérer les données restaurées. En outre, la base de données ne pourra restaurer les sauvegardes différentielles ou de journal de transactions suivantes que lorsque Microsoft SQL Server aura terminé la récupération.