Erreur E8617

Echec de fin d'exécution de la restauration. (NOMBdD=nom d'objet, CE=code/message d'erreur)

Module :

Agent

Motif :

L'agent n'a pas pu récupérer la base de données après un job de restauration. Une erreur interne s'est produite au niveau de l'agent ou du serveur de base de données.

Action :

Pour plus d'informations, consultez le fichier journal de l'agent, ainsi que l'une des sections suivantes :

Echec lors de l'appel d'une procédure distante

Module :

Agent

Motif :

Ce message d'erreur indique l'une des conditions suivantes :

Action :

Pour corriger cette erreur, procédez comme suit :

  1. Vérifiez l'état de la base de données ou l'espace disque logique en cours de restauration sur le serveur de base de données cible et vérifiez que la restauration s'est correctement terminée. Par ailleurs, consultez le journal de l'agent afin de connaître les messages d'erreur qui n'ont peut-être pas été publiés dans le journal d'activité de CA ARCserve Backup.
  2. Si d'autres jobs sont en cours, attendez la fin de leur exécution.
  3. Relancez le service Serveur RPC de l'agent de sauvegarde sur l'ordinateur vers lequel les données ont été restaurées. Si le serveur de base de données cible se trouve sur le cluster, relancez le service Serveur RPC de l'agent de sauvegarde sur tous les noeuds du cluster.

Erreur sur SQL Server Protocole de compatibilité avec les versions précédentes non concordant

Module :

Agent

Motif :

Une tentative de restauration de sauvegarde créée avec BrightStor ARCserve 2000 pour Windows et utilisant le protocole Named Pipes a été effectuée à l'aide d'une version de l'agent BrightStor ARCserve Backup antérieure à 12 ou BrightStor Enterprise Backup Agent pour Microsoft SQL Server.

Action :

Effectuez les opérations suivantes sur l'ordinateur sur lequel le serveur de sauvegarde BrightStor ARCserve Backup est exécuté :

  1. Ouvrez l'Editeur du registre, recherchez et sélectionnez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ComputerAssociates\BrightStor ARCserve Backup\Base\Task\Common\DBAgentsSettings.
  2. Dans le menu Edition, sélectionnez Nouveau et ensuite Valeur DWORD. Nommez cette valeur SQLProtocol et définissez sa valeur à 0.
  3. Soumettez de nouveau le job.
  4. Après avoir terminé toutes les restaurations des sauvegardes de canaux nommés créées à l'aide d'une version précédente de BrightStor ARCserve Backup, retournez à l'éditeur de registre et supprimez la valeur SQLProtocol.

Erreur sur SQL Server - Format VDI non concordant

Module :

Agent

Motif :

Une tentative de restauration d'une bande créée avec BrightStor ARCserve 2000 ou BrightStor Entreprise Backup 10.0 utilisant une taille de bloc différente ou un nombre de bandes différent des valeurs par défaut en cours a été effectuée à l'aide d'une version de BrightStor ARCserve Backup antérieure à 12 et l'agent BrightStor ARCserve Backup 10.5 pour Microsoft SQL Server.

Action :

Sur l'ordinateur où est exécuté l'agent pour Microsoft SQL Server, lancez l'utilitaire de configuration de l'agent pour Microsoft SQL Server. Si vous avez manuellement modifié la valeur de la taille de bloc VDI, modifiez cette valeur afin qu'elle corresponde à celle que vous avez utilisée lors de la sauvegarde. Si vous avez effectué la sauvegarde à l'aide de l'agent pour Microsoft SQL Server de BrightStor ARCserve 2000 pour Windows ou version antérieure, définissez la valeur sur 512. Arrêtez et redémarrez le service distant de l'agent de sauvegarde, puis soumettez à nouveau la restauration.

Erreur de SQL Server : expiration du délai VDI de création de fichiers

Module :

Agent

Motif :

La restauration d'une base de données Microsoft SQL Server comportant des fichiers de données volumineux a été réalisée et le délai VDI est trop court pour permettre à Microsoft SQL Server d'initialiser les fichiers.

Action :

Dans l'utilitaire de configuration de l'agent pour Microsoft SQL Server, augmentez le délai d'attente VDI maximal pour la création de fichiers lors de la restauration. La valeur par défaut est de 2 heures et demi ou 9 000 000 millisecondes.

Autres raisons

Module :

Agent

Action :

Restaurez d'abord le fichier journal de transactions requis, puis effectuez à nouveau la récupération à un point dans le temps.

Le fichier de base de données DBIID a été modifié. Une récupération à moment précis n'est pas possible avec cette erreur. Un job de sauvegarde complète doit être planifié immédiatement après chaque modification du fichier DBIID.

Vérifiez que les date et heure spécifiées pour cette récupération à un moment précis sont correctement définies. L'option de restauration s'affiche dans la boîte de dialogue Options de restauration de l'agent pour Lotus Domino Pour accéder à cette boîte de dialogue, sélectionnez le serveur Lotus Domino, cliquez avec le bouton droit, puis sélectionnez Options de l'agent.