Erreur E8604
Echec de lancement de la sauvegarde. (NOMBdD=nom d'objet, CE=code/message d'erreur)
Module :
Agent
Motif :
Le lancement de la sauvegarde a échoué pour l'une des raisons suivantes :
- Echec de l'authentification de l'ordinateur : ce message d'erreur indique l'une des conditions ci-dessous.
- Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect (erreur Windows 1326).
- Le nom d'utilisateur indiqué n'est pas accompagné du qualificateur de nom de domaine ou d'ordinateur requis pour cet utilisateur particulier sur l'ordinateur cible (erreur Windows 1326).
- L'utilisateur spécifié ne dispose pas les droits suffisants pour effectuer une sauvegarde (erreur 1385 de Windows).
- Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est manquant (erreur Windows 87).
- Le service à distance ou le service Serveur RPC de l'agent de sauvegarde sont exécutés en tant qu'utilisateurs ne possédant pas les droits suffisants pour effectuer une connexion Windows (erreur 1314 de Windows).
- Echec de l'authentification de la base de données : le message d'erreur indique peut-être que le nom d'utilisateur ou le mot de passe utilisé est incorrect ou que le nom d'utilisateur a été spécifié, mais pas le qualificateur de nom de domaine ou d'ordinateur requis pour cette configuration (authentification Microsoft SQL avec Windows ou Microsoft Exchange).
- Autres erreurs de l'agent de base de données ou du serveur de base de données
- La version de l'agent est plus récente que celle du CA ARCserve Backup installé (erreur 116 de l'agent de sauvegarde).
- Impossible d'ouvrir la base de données ou le répertoire Lotus Domino. Impossible d'ouvrir le fichier id.
Action :
Pour corriger cette erreur, effectuez l'opération appropriée en fonction du code d'erreur Windows ou du type d'échec dans la liste ci-dessous :
- Si les erreurs 1326 à 87 de Windows se produisent, vérifiez le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion à l'ordinateur, et spécifiez l'authentification du domaine ou de l'ordinateur pour la connexion à l'ordinateur cible. Utilisez le format suivant pour les utilisateurs du domaine :
Domaine\Nom d'utilisateur
Utilisez le format suivant pour les utilisateurs des ordinateurs locaux :
Ordinateur\Nom d'utilisateur
- Si l'erreur 1385 de Windows se produit, vérifiez que l'utilisateur spécifié possède les droits d'accès aux fichiers et répertoires de sauvegarde dans les stratégies de sécurité locale du serveur de base de données ou qu'il appartient à un groupe disposant de tels droits. Ce droit est généralement détenu par les groupes Administrateurs et Opérateurs de sauvegarde.
- Si l'erreur 1314 de Windows se produit, procédez comme suit :
- Dans le panneau de configuration, sous Services (Windows) ou Outils d'administration/Services (Windows XP ou 2003), vérifiez que le service Serveur RPC et le service distant de l'agent de sauvegarde (agent pour Microsoft SQL) fonctionnent sous le nom d'utilisateur LocalSystem ou un nom d'utilisateur membre du groupe Opérateurs de sauvegarde.
- Si le service Serveur RPC ou le service à distance de l'agent de sauvegarde est utilisé en tant qu'utilisateur membre du groupe Opérateurs de sauvegarde, assurez-vous que ce groupe possède les droits Agir en tant que partie du système d'exploitation dans les stratégies de sécurité locale du serveur de base de données.
- En cas d'échec de l'authentification de la base de données, vérifiez :
- que le nom d'utilisateur et le mot de passe sont corrects et que le serveur de base de données que vous essayez de sauvegarder est en cours d'exécution ;
- que le service Serveur RPC de l'agent de sauvegarde est démarré et que le service à distance de l'agent de sauvegarde est lancé pour l'agent Microsoft SQL.
- Si vous utilisez l'agent pour Microsoft SQL (avec l'authentification Windows) ou l'agent pour Microsoft Exchange Server, attribuez un qualificateur de nom de domaine ou d'ordinateur au nom d'utilisateur utilisé pour la connexion à la base de données.
- Pour toute autre erreur relative à l'agent ou au serveur de base de données, consultez le message d'erreur et le journal d'activité de l'agent de base de données.
- Si l'erreur 116 de l'agent de sauvegarde se produit, installez la dernière version de CA ARCserve Backup.
- Assurez-vous d'utiliser le bon fichier id (par ex. server.id) du serveur. Si nécessaire, reconfigurez l'agent pour Lotus Domino de CA ARCserve Backup. Pour plus d'informations sur la configuration de l'agent, reportez-vous au Manuel de l'agent pour Lotus Domino.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|