Erreur E8602
Echec de lecture de la base de données. (NOMBdD=nom d'objet, CE=code/message d'erreur)
Module :
Agent
Motif :
- Ce message d'erreur (CE = code/message_erreur) est généré lorsque l'agent tente de lire un objet de sauvegarde (NOMBdD = nom_objet) à partir du serveur de base de données et via un flux des données de l'agent. Il s'agit peut-être d'une erreur interne ou d'une erreur de communication.
- Deux gestionnaires CA ARCserve Backup tentent de sauvegarder simultanément la même base de données Exchange Server ou Lotus Domino.
- Il n'y a pas suffisamment d'espace disponible sur le disque dur où est installé l'agent pour votre sauvegarde de niveau base de données Exchange.
- L'unité contenant le répertoire des données Lotus Domino n'est pas partagé.
Action :
- Vérifiez le fichier journal de l'agent pour plus de détails. Effectuez la procédure suivante sur l'ordinateur qui exécute la base de données sur laquelle vous effectuez la sauvegarde:
- Vérifiez que le service RPC de l'agent CA ARCserve Backup est en cours d'exécution. Si vous sauvegardez Microsoft SQL Server et si la version de l'agent pour Microsoft SQL Server de CA ARCserve Backup n'appartient pas à CA ARCserve pour Windows, vérifiez également que le service distant de l'agent CA ARCserve Backup est en cours d'exécution.
- Vérifiez que la base de données est en cours d'exécution.
- Assurez-vous qu'aucun autre job de sauvegarde ou de restauration n'est en cours d'exécution.
- Arrêtez le service du serveur RPC de l'agent CA ARCserve Backup. Si vous sauvegardez Microsoft SQL Server et si la version de l'agent pour Microsoft SQL Server de CA ARCserve Backup n'appartient pas à CA ARCserve pour Windows, arrêtez également le service distant de l'agent CA ARCserve Backup. Si l'agent de sauvegarde est l'agent CA ARCserve pour Windows pour MS SQL Server, arrêtez le processus dbasqlr.exe ou dbasql7r.exe, le cas échéant.
- Patientez deux minutes et redémarrez le service du serveur RPC de l'agent CA ARCserve Backup.
- Soumettez de nouveau le job de sauvegarde.
- Vérifiez les connexions réseau.
- Replanifiez l'un des jobs de sauvegarde afin d'éviter tout conflit si deux gestionnaires essaient simultanément de sauvegarder la même base de données Exchange Server ou Lotus Domino. Sinon, redémarrez le serveur Lotus Domino ou le système d'exploitation.
- Augmentez l'espace disponible du disque sur le lecteur où est installé l'agent pour la sauvegarde de niveau base de données Exchange ou réinstallez l'agent sur un lecteur disposant d'un espace supplémentaire.
- Dans l'Explorateur de Windows, ouvrez la boîte de dialogue de partage des propriétés correspondant à l'unité contenant le répertoire des données Lotus Domino et vérifiez que l'unité est configurée de sorte à autoriser le partage.
- Si le problème persiste, contactez le support technique sur le site http://www.ca.com/worldwide/ pour obtenir de l'aide ainsi qu'une liste complète des sites, des heures d'ouverture et des numéros de téléphone.
Si le CE est Erreur de l'agent de sauvegarde : (83) Ouverture du canal distant impossible : délai dépassé et si les conditions suivantes sont remplies, reportez-vous à la section d'incompatibilité des protocoles de l'agent Microsoft SQL Server.
- La base de données que vous sauvegardez est un serveur SQL Microsoft
- Vous utilisez l'agent CA ARCserve Backup pour Windows pour Microsoft SQL Server.
Non concordance du protocole de l'agent SQL Server
Module :
Agent
Motif :
Une tentative de sauvegarde a été effectuée à l'aide de l'agent pour Microsoft SQL Server de Backup CA ARCserve pour Windows, alors que le serveur de sauvegarde exécutait une version de CA ARCserve Backup antérieure à r12.
Action :
Sur l'ordinateur exécutant l'agent Backup CA ARCserve pour Windows pour Microsoft SQL Server, recherchez l'une des clés de registre ci-dessous, en fonction de la version de SQL Server:
Pour SQL 2000:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ComputerAssociates\ARCServeIT\DSAgent\
Version_actuelle\Agent\dbasql@[nom_instance_base_données]
Pour SQL 7:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ComputerAssociates\ARCServeIT\DSAgent\
Version_actuelle\Agent\dbasql70
Vérifiez la valeur pour utiliser le protocole TCP dans la clé de registre appropriée et consultez la liste ci-dessous pour savoir quelle action entreprendre :
- Si cette valeur est définie à 1, modifiez le job de sauvegarde et sélectionnez TCP comme protocole distant pour le serveur SQL.
- Si cette valeur est définie sur 0, modifiez le job de sauvegarde et sélectionnez Canaux nommés comme protocole distant pour le serveur SQL.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|