Module :
Moteur de bandes
Motif :
Ce message d'erreur indique qu'une marque de fichier a été écrite sur la bande et que le job a tenté de vérifier cette marque. Au cours de cette vérification, le lecteur de bandes a signalé qu'aucune marque de fichier n'a été détectée sur la bande, ce qui est faux. Il s'agit d'un problème de lecteur de bandes.
Pour le résoudre, le job effectue une opération de rembobinage, parcourt l'ensemble des données, puis tente une nouvelle fois de détecter la marque de fichier. Si celle-ci reste introuvable, le job enfant MUX échoue, ainsi que les autres jobs enfants en cours d'exécution.
Action :
Vérifiez que le journal d'activité et le journal de bande sont disponibles.
Pour obtenir une assistance technique en ligne, ainsi que la liste complète des centres et de leurs coordonnées et heures d'ouverture, contactez notre service d'assistance technique à l'adresse http://www.ca.com/worldwide.
| Copyright © 2013 CA. Tous droits réservés. |
|