Erreur E5213
Le moteur de base de données n'a pas pu initialiser la clé maître de la base de données CA ARCserve Backup interne qui est utilisée pour chiffrer les informations dans la base de données CA ARCserve Backup.
Module :
Moteur de base de données
Motif :
Lors de son démarrage, le moteur de base de données initialise la clé maître de la base de données CA ARCserve Backup interne. La clé principale est chiffrée par le mot de passe caroot.
Si le moteur de base de données ne parvient pas à initialiser la clé maître, il consigne ce message d'erreur dans le journal d'activité. Cet échec peut être dû aux raisons suivantes :
- Le mot de passe caroot a été modifié et la clé principale est toujours chiffrée par l'ancien mot de passe caroot.
- La base de données CA ARCserve Backup est restaurée vers un nouveau domaine, qui utilise un autre mot de passe caroot.
Action :
Rappelez les anciens mots de passe caroot et essayez-les dans la boîte de dialogue contextuelle. Si ce message s'affiche pour le nouveau domaine, deux solutions possibles se présentent :
- Rappelez le mot de passe caroot du domaine d'origine et essayez-le dans la boîte de dialogue contextuelle.
- Copiez le fichier d'historique du mot de passe caroot à partir du domaine d'origine et placez-le dans le même répertoire sur le nouveau domaine. Le fichier d'historique du mot de passe caroot est %ARCSERVE_HOME%/data/passphrase.dat. Puis redémarrez le moteur de bases de données.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|