Erreur E4216

Impossible de mettre à jour l'enregistrement sur bande.

Module :

API de base de données

Motif :

La base de données SQL n'a pas pu mettre à jour l'enregistrement de bande.

Action :

  1. Assurez-vous d'avoir saisi l'ID de connexion et le mot de passe corrects. Vous pouvez utiliser l'administrateur de serveurs CA ARCserve Backup pour modifier l'ID d'utilisateur et le mot de passe.
  2. Exécutez un contrôle de cohérence de la base de données SQL (exécutez DBCC dans le Gestionnaire SQL ARCserve).
  3. Assurez-vous que vous disposez de suffisamment de connexions à votre serveur Microsoft SQL. Chaque job CA ARCserve Backup requiert une connexion. Allez dans le menu Serveur du gestionnaire SQL ARCserve, puis dans le menu déroulant de configuration de SQL Server et vérifiez la connexion.
  4. Assurez-vous que vous disposez de suffisamment d'espace journal. Vous pouvez vérifier la taille du journal au niveau du gestionnaire Enterprise ARCserve SQL.