Erreur E9004
Failed to connect to agent on [nom_noeud, adresse_noeud].
Module :
serveur CA ARCserve Backup
Motif :
Cela peut être dû aux causes suivantes :
- L'agent n'est pas en cours d'exécution.
- Le serveur CA ARCserve Backup n'est peut-être pas en mesure de communiquer avec l'agent.
- L'agent a peut-être été configuré de façon à fonctionner avec un autre numéro de port, mais le serveur CA ARCserve Backup ne connaît pas le nouveau numéro de port.
Action :
Essayez de résoudre le problème en effectuant les actions ci-dessous:
- Vérifiez que l’agent est en cours d’exécution.
- Vérifiez l'absence d'incident réseau entre le serveur CA ARCserve Backup et l'agent. Pour cela, utilisez la commande ping de Windows.
Remarque : Si l’agent est situé à l’extérieur d’un pare-feu, assurez-vous d'indiquer les ports. Les ports par défaut sont 6050 et 6051, pour TCP et UDP (pour un système de fichiers et des agents de base de données UNIX).
- Si l'agent a été configuré de façon à exécuter un autre numéro de port, n'oubliez pas de mettre à jour le serveur avec cette information. Pour CA ARCserve Backup pour UNIX, mettez à jour le fichier port.cfg, qui se trouve dans le répertoire $BAB_HOME/config.
Si le problème persiste, contactez le support technique sur le site http://www.ca.com/worldwide/ pour obtenir de l'aide ainsi qu'une liste complète des sites, des heures d'ouverture et des numéros de téléphone.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|