L'utilitaire de vérification préalable (PFC) vous permet d'effectuer des vérifications vitales sur le serveur et les agents CA ARCserve Backup pour identifier les conditions susceptibles d'entraîner l'échec des jobs de sauvegarde.
Dans le cas de sauvegardes d'ordinateurs virtuels, l'utilitaire PFC vérifie l'état de l'agent client pour Windows en cours d'exécution sur le système de proxy de sauvegarde ou le système hôte Hyper-V. Il ne vérifie pas l'état des ordinateurs virtuels spécifiés pour la sauvegarde sur le système hôte VMware ESX ou le système vCenter Server.
Remarque : Pour plus d'informations sur l'utilitaire de vérification préalable, consultez le Manuel d'administration.
L'utilitaire de vérification préalable effectue les vérifications suivantes sur les sauvegardes VMware ESX Host lors des scénarios suivants :
Le message suivant s'affiche :
Remarque : Le noeud cible <Nom/IP du système de proxy> est un système de proxy VMware. L'utilitaire de vérification préalable vérifie l'état de l'agent client sur le serveur de proxy VMware. Il ne vérifie pas l'état des ordinateurs virtuels que vous avez sélectionnés pour la sauvegarde sur VMware ESX Server.
Le message suivant s'affiche :
Problèmes : Impossible de se connecter à l'agent client sur <Nom/IP du système de proxy de sauvegarde>. Vérifiez que l'agent client est exécuté sur <Nom/IP du système de proxy de sauvegarde>. Remarque : Le noeud cible <Nom/IP du système de proxy> est un système de proxy VMware. L'utilitaire de vérification préalable vérifie l'état de l'agent client sur le serveur de proxy VMware. Il ne vérifie pas l'état des ordinateurs virtuels que vous avez sélectionnés pour la sauvegarde sur VMware ESX Server.
| Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |