Le rapport sur l'état de la déduplication est utile pour analyser et déterminer les noeuds ayant bénéficié de la déduplication et la quantité d'espace (taille de la sauvegarde) économisée pour chaque noeud. Cette information permet de décider rapidement et facilement de la répercussion de cette économie sur les ressources de sauvegarde nécessaires.
Par exemple, si ce rapport indique que la plupart des noeuds ont bénéficié de la déduplication et si la taille des données sauvegardées après compression est notablement inférieure à la taille des données brutes sauvegardées, vous pouvez envisager d'utiliser la déduplication pour davantage de sauvegardes afin d'améliorer votre efficacité. Vous pouvez en outre décider que vous avez besoin de moins de bandes de sauvegarde pour conserver vos données compressées.
Remarque : Aucune économie n'est réalisée par l'enregistrement de données sur bande, sauf si celle-ci prend en charge la compression matérielle. Seules les données compressées et enregistrées sur des unités de déduplication résultent en une réduction notable de la taille des sauvegardes.
| Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |