Configuration de l'agent pour Oracle dans un environnement Oracle RAC au moyen du nom de l'hôte réel
CA ARCserve Backup permet de configurer l'agent pour Oracle au moyen du nom de l'hôte réel pour chaque noeud dans l'environnement Oracle RAC.
Configuration de l'agent pour Oracle dans un environnement Oracle RAC au moyen du nom de l'hôte réel
Remarque : Comme bonne pratique, vous devriez enregistrer tous les noeuds qui contiennent des bases de données Oracle dans un environnement RAC exclusivement auprès d'un serveur principal.
Après avoir installé l'agent pour Oracle et le moteur de transfert de données pour UNIX et Linux sur les noeuds, vous êtes invité à enregistrer le noeud (serveur de moteur de transfert de données) auprès du serveur principal. Dans ce scénario, vous pouvez enregistrer le nom de l'hôte réel des noeuds auprès du serveur principal. Si vous le souhaitez, vous pouvez enregistrer le serveur de moteur de transfert de données auprès du serveur principal ultérieurement en exécutant la commande suivante sur le serveur de moteur de transfert de données :
# regtool register
# ./orasetup
Remarque : Le script orasetup est stocké dans le répertoire d'installation de l'agent pour Oracle sur le serveur de moteur de transfert de données.


| Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |