Comment CA ARCserve Backup protège les données Active Directory sur les serveurs de contrôleur de domaine

Active Directory est une base de données hiérarchique qui est stockée sur des serveurs de contrôleur de domaine. Active Directory inclut des informations statiques sur les utilisateurs d'ordinateurs, les groupes, les imprimantes, les données de configuration du réseau informatique, etc.

CA ARCserve Backup permet de sauvegarder et de restaurer Active Directory dans son intégralité sur les systèmes Windows Server 2003 et Windows Server 2008. Les systèmes Windows Server 2003 et Windows Server 2008 vous permettent de restaurer Active Directory avec une précision de niveau objet.

Vous pouvez restaurer les fichiers Active Directory (*.dit et fichiers journaux) sur un serveur de contrôleur de domaine qui remplit les conditions suivantes :

CA ARCserve Backup vous permet de protéger Active Directory en utilisant les approches suivantes :

Exemple : Quand restaurer Active Directory avec une précision de niveau objet

Remarque : Pour protéger des données Active Directory, l'agent client de CA ARCserve Backup pour Windows doit disposer d'une licence sur le serveur de contrôleur de domaine.

CA ARCserve Backup vous permet de restaurer des données Active Directory qui ont été sauvegardées en utilisant les versions de CA ARCserve Backup suivantes ::

L'utilitaire de restauration de niveau objet CA Active Directory vous permet de restaurer les objets Active Directory suivants :

L'utilitaire de restauration de niveau objet CA Active Directory ne peut pas restaurer les objets Active Directory suivants :

Cette section comprend les sujets suivants :

Sauvegarde du référentiel Active Directory

Restauration d'objets Active Directory

Affichage des boîtes aux lettres Microsoft Exchange Server 2010 en tant que boîtes aux lettres héritées après la récupération du référentiel Active Directory

Réinitialisez les mots de passe utilisateur Microsoft Exchange Server après la restauration d'Active Directory